ItalianoEnglishFrançaisEspañol

Recherche avancée

 
CONTRAT DE VENTE

Ces Conditions Générales de Vente (ci-après CGV) sont appliquées à toutes les commandes en-ligne acceptées par EDS di Bottin Stefano & C. snc (titulaire de emporiodelloscooter.com et ci-après indiquée par EDS). Aucune commande ne sera engageante tant qu'elle ne sera acceptée par EDS. Eventuelles conditions différentes des CGV seront efficaces seulement si rédigées par écrit. 

Les prix retenus valides sont ceux pubbliés à l'interieur de notre web-shop www.emporiodelloscooter.com . TOUS LES PRIX publiés sont AVEC TVA italienne (sauf autrement indiqué).

Notre magasin comprend des articles originaux ou compatibles, reproduits et adaptables, en tout cas d'excellente qualité. Si des numéros de référence originaux sont présents, ceux-ci sont indiqués qu'à titre indicatif. La quasi totalité des images des produits présentés dans notre site www.emporiodelloscooter.com, sur notre catalogue, sur nos dépliants et affiches publicitaires se référent réellement à l'article indiqué.

Toutes les promotions et les offres spéciales publiées par EDS ont une validité d'un mois sauf autrement indiqué. Au delà de cette échéance, EDS se réserve le droit de les prolonger ou les annuller. 

Nous déclinons toute responsabilité en cas d'accident qui pourrait se vérifier par erreur durant l'utilisation des produits fournis par EDS; aucun accident pourra donner lieu à demande de remboursement ou indemnité. 

Les éventuels défauts du produit qui seront reconnus par le fournisseur obligent ce dernier au remplacement du matériel aux mêmes conditions du contrat avec exclusion de dédommagement, remboursement de frais, annullation ou réduction de la commande originale

Contestations ou réclamations dues à vices de fourniture devront être présentées sous les huit jours à compter de la date de livraison de la marchandise. Le retour de la marchandise sera accepté exclusivement si au préalable autorisée par EDS.

Les produits achetés et envoyés doivent être utilisés correctement par le client, dans le respect de leur destination d'utilisation.

Toute controverse sera soumise uniquement au Tribunal de Treviso.

Invoice software